Post by asdombiosarka on Feb 28, 2022 22:11:17 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Talking Tom \u0026 Ben News ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Talking Tom \u0026 Ben News IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod de nombreux jetons ▞▞▞
▞▞▞ Talking Tom \u0026 Ben News 2022 version ▞▞▞
Ce que j'ai mais c'est merveilleux, je le vois assez bien
Je trouve sa nul que on doit payer pour le truc en bas à gauche
Bien bien mais bien rien a dire d'autre que bien !!! Maïs ils font toujours la même chose donc c'est que BIEN!!
Le bug du jeu
Mettre moi je vais mettre que trois parce qu'en fait un peu payant il y a pas de pub il y a rien
c'est marrant mais j'aime bien
Bon jeu c'est interessant
Yo yo tous les jeux une bonne pratique de plus en plus merci
J'y crois pas. C'est une appli Espion !
Il y a rien à faire et déjà c'est payant
امه لم يعجبني
C'est trop marrant !
Ça rend con et idiot
Fait pour les pubs mais 3 étoiles car c'était marrant sinon j'aurais mis 1 étoile
Ne téléchargez pas ce jeu et le son de Ben était très sacré et effrayant, je donnerai une étoile
Bon jeu mais j'aimerais plus d'options.
Fifiloupett
Pisse de papa
Bechfa je e
Fo payé
Talking Tom & Ben News Underhållning yjx
عغ٤تقنق عصنث
J'ai un peu flipper avec vos histoires donc j'ai désinstaller mais sinon c'était drôle de les voir se taper dessus
Cette appli est vraiment bien. J'adore cette application
bon mais s'il vous plaît pas d'argent pour tom comme vraiment je peux obtenir de la gomme pour le même prix
Très nul
J'aime beaucoup parce que c'est vraiment amusant et c'est juste que vous devriez acheter cette application et j'aime vraiment que vous puissiez faire votre propre vidéo et que vous puissiez les regarder et que vous puissiez les frapper très amusant si heureux par ce très au revoir!!!
Permen Demam Santai sva
Je lui donnerais cinq étoiles, mais il a été déclassé. 🙁 vous ne pouvez plus faire vos propres vidéos pour l'écran sur le bureau, et c'était la principale chose que je faisais. Je suis sur un galaxy a11, donc s'il vient d'être supprimé pour la plate-forme, veuillez le rajouter. Merci d'avance!
Besoin d'un long enregistrement pour la vidéo et une audition stable et d'autres options
nûuuuuuuuuuuuuuuuuiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul booiioiiiiiiiiioooooooooo😕😖🙁😓😤😭🤢🤮
C'est bien mais c'est lassant
J'adore sauf que des fois il nous laisse pas finir la franges
J'adore ce jeu on peut mettre des vidéos faire des bataille
c'est comme apprendre aux enfants à frapper les gens. et je déteste quand ben casse les jambes de tom et quand tu tapes sur l'épée il y a du sang. Je ne pense pas que ce soit adapté aux enfants ou aux familles. mais ce serait drôle pour les adolescents, mais comme 10 ans et moins, je sais que treize onze ne sont pas des adolescents, mais je pense que ce serait bien pour eux. Je ne sais pas pourquoi les gens aiment ça. et pourquoi Tom te regarde droit dans les yeux. pour moi, il regarde dans mon âme.
Ce jeu n'est pas un jeu pour enfants ce jeu a Tom cassant les jambes de Ben et là les yeux me font flipper? Il y a un peu de sang et je ne pense pas que vous vouliez que vos enfants grandissent en sachant frapper d'autres enfants ou des animaux. Pour être honnête, je pense que ce jeu est le numéro un effrayant et pas un jeu pour enfants.
Bonne expérience, vous pouvez faire vos propres nouvelles et oui pour plus de plaisir, vous devez payer 1 dollar mais j'aime beaucoup ce jeu
Talking Tom & Ben News Entertainment mac
Ce jeu change la vie ! Ma femme m'a quitté il y a 4 ans et ce jeu m'a empêché de tout arrêter. MERCI TALKING TOM !!!!!!
Ce jeu est épique .pas de publicité et je l'adore.
Ses trop marrant tu peux mettre une vidéo dans la tele ses trop bien
Konuşan Tom & Benn Haberleri Eğlence rco
C'est bien mais il n'y a pas beaucoup de choses à faire
Bof a la fin c ennuyant de tj faire les meme a choisi
J'aime la bagarre de tom et ben
Bon .