(Android/iOS) Homicide Squad: Objets Cachés code de triche endurance illimitée
Feb 28, 2022 21:55:53 GMT -5
Post by asdombiosarka on Feb 28, 2022 21:55:53 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Homicide Squad: Objets Cachés ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Homicide Squad: Objets Cachés IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche endurance illimitée ▞▞▞
▞▞▞ Homicide Squad: Objets Cachés 2022 version ▞▞▞
Exceptionnel pour l'instant
J'aime vraiment le jeu, ça me donne l'impression de travailler vraiment sur une affaire lol
Jeu intelligent et captivant
Sa passe bien le temps
Un jeu unique qui permet d'avoir l'espérance dans le monde d'enquête
L'annonce continue d'apparaître et avec plus d'un million de téléchargements, mais seulement 4,4 avis ? Vous savez, ça craint quelque part ! 👎👎👎👎👎 Dev's : C'est VOS ANNONCES sur un autre jeu qui continuent d'apparaître !! Pourquoi le fourrer dans la gorge des gens ? Continuez à essayer de fermer mais finissez par quitter mon jeu parce que vous ne vous arrêterez pas.
J'adore le jeu et ses énigmes mais, je trouve pour ma part qu'il y q trop de texte.
assez intéressant, bons graphismes visuels, j'aime ce genre de jeux bien que je n'aime pas quand je n'ai plus d'indices et que nous devons acheter l'émeraude
les enquêtes sont impliquées et assez simples.
J'adore le jeu, mais dès que je joue, il se bloque et se ferme. Je perds toute mon énergie. Je l'ai réinstallé plusieurs fois...
Auparavant, ce jeu était classé 5 étoiles, mais aujourd'hui, l'application ne s'ouvre pas ! Et quel timing parfait ; tout comme l'affaire Morrissey devrait être terminée dans quelques heures. Allez, G5 ! Vous devez résoudre ce problème et prolonger l'expiration de l'affaire Morrissey !
Excellent avec des difficultés différentes et beaucoup de niveaux. Le plus est qu'on peut avancer sans rien devoir acheter. Ce qui est rare.
Cool ça passe bien.
J'aime vraiment jouer au jeu, mais chaque fois que je clique sur une tâche ou un emplacement, le jeu se ferme immédiatement tout d'un coup. Je l'ouvre et je clique à nouveau sur un emplacement, cela fait la même chose. fatigué d'essayer, cela dure depuis une semaine maintenant et j'étais sur le point de terminer mon badge aussi j'étais sur la partie 5 !! Donc, je change mon avis parce que je ne peux plus jouer au jeu, j'aurais aimé pouvoir n'avoir eu aucun problème jusqu'à présent et j'étais proche du niveau 20 ..
Bike Race:Motorcycle Games Racing bave
Trop brouillon
La nouvelle interface utilisateur va-t-elle rester ? Il a l'air horrible, je ne suis pas sûr de pouvoir m'y habituer. Il prend aussi du temps à charger et je n'arrivais pas à faire fonctionner certains boutons (comme trier les collections) Dommage car j'adorais le jeu sinon
Mauvais acteurs de la voix. Trop répétitif.
C'est un excellent jeu. Cela peut être très difficile, ce que j'aime mais parfois un peu trop. Mon seul vrai reproche est que lorsqu'il y a des mises à jour de certaines scènes de crime, elles ne sont pas toujours téléchargées. Après la dernière mise à jour qui a ajouté la nouvelle scène de crime, l'imprimerie, toute l'affaire refuse de s'ouvrir sur mon androïde. J'ai pu télécharger et ouvrir le boîtier Print Shop sur mon ordinateur Windows et maintenant le jeu ne s'ouvre même plus sur ma tablette Android. Si frustrant!
Profitez de ce jeu lorsque vous descendez d'une longue journée de travail.
Facultatif j'ai aimé
J'ai téléchargé un jeu pour JOUER à ce jeu. Je me suis retrouvé en évitant de multiples demandes d'argent/d'amis. J'étais totalement éteint. J'appartenais à BFG ; j'avais même de l'argent sur le site pour acheter plus de jeux, mais avec un chromebook j'ai perdu l'accès à l'argent car tout doit passer par Google play. Se faire frapper pour de l'argent sans arrêt est une expérience terrible.
Excellent moyen de passer le temps
Aime le jeu! J'ai commencé lentement parce que les objets peuvent être difficiles à trouver, mais maintenant, après avoir joué au jeu et visité les scènes de crime encore et encore, il est devenu facile de trouver les objets. Cela aide à avoir une bonne mémoire. Je me retrouve maintenant sans nouveau cas, je suis au niveau 105 mais après l'affaire Halloween il n'y a pas eu de nouveau cas. J'ai lu sur FB qu'une mise à jour arrivait, mais c'était en juin, donc je vais juste sur les scènes de crime existantes pour collecter des objets. J'espère que les jeux G5 peuvent aider !!
Appréciait le jeu. Résolu le premier cas. J'avais besoin de télécharger le second, mais chaque fois que j'essaie de le télécharger, le message "Erreur de téléchargement, vérifiez votre connexion Internet" s'affiche. Ma connexion Internet fonctionne parfaitement. Malheureusement, je suis obligé de désinstaller l'application.
Ce jeu satisfait mon désir de jouer à des jeux d'objets cachés. Les achats intégrés sont cependant pénibles. Un mal nécessaire je suppose. Mais au final, c'est un jeu amusant que j'apprécie.
C'est un jeu intéressant plusieurs possibilités c'est diversifié
Si je pouvais donné 0 étoiles j'en donnerai
Homicide Squad: New York Cases Dobrodružné zhjm
J'ai aimé jouer à ce jeu, mais après une mise à jour récente, je ne peux plus trouver mon rang dans la scène de crime que je résous. Atteindre le rang de capitaine principal est l'une des tâches pour terminer la scène du crime, donc plutôt que de gaspiller plus d'argent en achetant des gemmes, je vais supprimer ce jeu.
Pas mal. Pas sûr de trouver les choses différemment et de limiter le temps. Il n'y a pas de recherche d'articles. Mais toutes sortes de bêtises. Juste pour avoir un indice. Payer de l'argent juste pour ouvrir un scénario... La note a baissé à ce sujet, dès le début de la partie.
Je l'ai ruiné en faisant de l'événement un match 3, en désinstallant.
Très bon jeu
Homicide Squad:紐約罪案 冒險 dth
Très bien fait. Excitant, fait un peu oublier la Covid . Merci.....
Homicide Squad: New York Cases Cabaran ckg
J'aime le jeu mais je ne peux pas y jouer tous les jours. Je perds donc mon bonus quotidien. Le jeu ne se charge tout simplement pas. Je finirai probablement par désinstaller le jeu s'il n'est pas corrigé. Je vais essayer les mises à jour
Trop prêter pour accéder au jeu . quan tu accèdes au tu arrives .mes ils te font encore sortir